CHRISTOPHE WATRIN, AGENCEUR PERENE, LES SABLES D'OLONNE

Passionné de design, de décoration et d’architecture, Christophe Watrin court les expos, les musées et les salons professionnels.

Parallèlement il pratique une discipline fort éloignée des arts décoratifs, qu’il cultive à un très haut niveau : les arts martiaux.
Initié dès l’âge de 5 ans au karaté, champion de France Ile-de-France à 14 ans, ceinture noire, il a participé à des exhibitions au Salon des Arts Martiaux de Bercy, jusqu’au toit de la Tour Montparnasse. Pour lui le karaté est un art, une école de sagesse et de maîtrise de soi. Il en aime la beauté des gestes.

Esthète-sportif, Christophe Watrin est Agenceur Perene depuis 2000. Il aime travailler les belles matières et jouer avec les couleurs. Il considère chaque projet comme une nouvelle histoire. Une histoire unique. Démarrer d’une page blanche, écouter les rêves et les envies de ses clients, commencer à esquisser les premiers traits d’une implantation… il vit chaque étape de création avec passion et le même souci du détail.

Son rêve ? Créer et agencer une école de cuisine française en Asie. Evidemment.

Pour Christophe Watrin, il n’y a pas de petits ou gros projets, tous sont passionnants. Écouter, stimuler, transposer… mais toujours respecter la personnalité et les goûts des clients. C’est la clé d’un projet réussi.