L'ART DE SUBLIMER LA SALLE DE BAINS DANS UN PETIT ESPACE

Tirer profit des contraintes d’un espace réduit, concevoir un nid douillet en s’amusant des complexités de volume, jouer de la lumière, optimiser, et surtout, n’imposer aucune limite à son imagination. Voici la salle de bains telle que l’a conçue Perene, délicate et ergonomique, bien que nichée sous les toits.

Cette salle de bains sur-mesure joue la carte de la légèreté, presque gracile, immaculée, atypique, elle révèle un design minimal et graphique.  Dans un jeu de miroirs subtil, la lumière naturelle se propage, faisant écho à ce blanc, harmonieux et plein de promesses… celles d’une douceur de vivre.

Avec une justesse absolue, les éléments s’articulent, dans une cohérence telle qu’elle nous évoque la fluidité, l’équilibre, dans un quotidien empli de douceur. La douche sur-mesure répond à des meubles suspendus, allégeant un peu plus encore, cet espace dans lequel aucun compromis sur la fonctionnalité n’est possible. Les rangements sont multiples, les détails plus encore.

Cultiver la singularité comme signe de reconnaissance, au sein d’une démarche dans laquelle les détails n’en sont pas, mettre l’esthétique au cœur de chaque fonction, dans chacun des meubles de salle de bains… C’est ainsi que les poignées à facettes, élégantes et discrètes, répondent au décor exclusif des façades, que les niches ouvertes exposent les plus beaux objets décoratifs, c’est ainsi que les éléments visuels se conjuguent, et subliment l’espace.

Cette salle de bains moderne se veut multiple et ambivalente, à l’image des habitats contemporains, elle aspire à être spacieuse dans un volume contraint, fonctionnelle et épurée, actuelle et pérenne.