LES CARNETS DE JULIE, DANS UN ÉCRIN PERENE

Perene met à l’honneur le savoir-faire français, au travers d’un art de vivre qui exprime la passion du beau, portée par des réalisations d’exception.

Quand les cuisines sur-mesure, inspirent l’excellence jusque dans l’assiette… 

Références du paysage culinaire français, Julie Andrieu, Thierry Marx et Raphaël Haumont ont choisi une cuisine Perene pour se réunir chaque samedi et faire partager leur vision des plats emblématiques de notre patrimoine. À travers eux, l’émission Les carnets de Julie révèle une passion commune, cette convivialité qui rassemble au feu des fourneaux, et qui présage de savoureux moments ensemble.

Témoin de la toute nouvelle formule de l’émission, la cuisine Perene conçue spécialement pour l’occasion se veut ouverte et chaleureuse, alliant matériaux nobles et technologie de pointe. Plurielle, sa conception a été guidée tant par la fonction que l’esthétique, tant par les exigences d’un savoir-faire de chefs que par la nécessité absolue d’être transposable à la cuisine de tout un chacun.

Authentique, elle se pare de bois clair pour sa noblesse, spacieuse et totalement ouverte, on s’y retrouve nombreux pour cuisiner, dîner, et vivre.

Retrouvez l'émission le samedi à 16h10 sur France 3.