Ils ont choisi Perene

Les grandes toques craquent pour Perene

L'Institut Paul Bocuse, Alain Ducasse, Christophe Michalak… Autant de grandes signatures qui ont changé la gastronomie française dans des cuisines que nous avons conçues pour eux, cherchant chaque fois l’aménagement le plus adapté à leurs besoins spécifiques, mais aussi à leurs petites manies de grands chefs ! Une marque de reconnaissance et d’excellence pour Perene.

Les Grandes Toques craquent pour Perene

Video of Les Grandes Toques craquent pour Perene

 

La cuisine est un lieu de vie et de partage mais aussi d’exigence. Perene a su prendre en compte tous ces paramètres au sein de l’École de Cuisine Gourmets amateurs de l’Institut Paul Bocuse pour le plus grand bonheur de nos participants.

Philippe Jousse, Chef de l'École de Cuisine Gourmets pour Amateurs - Institut Paul Bocuse

 

Paul Bocuse
Le respect de la tradition

Paul Bocuse c’est un voisin de terroir, Lyon n'est pas si loin de notre Haute-Savoie. Et puis évidemment c’est aussi et surtout celui que l’on ne présente plus, le pape de la gastronomie française, élu Chef du siècle. En collaboration avec l’architecte Pierre-Yves Rochon, nous avons conçu et réalisé les cuisines ateliers pour l’École de Cuisine Gourmets amateurs de l’Institut Paul Bocuse parce que, comme lui, nous partageons cette intime conviction  que « le bonheur est dans la cuisine ».

 

 

Nous avions  besoin d’un outil de travail adapté à nos contraintes.
Perene a su être à notre écoute et concevoir précisément ce qu’il nous fallait.

Pierre Morat, Chef Exécutif à l'École de Cuisine Alain Ducasse

 

École de Cuisine Alain Ducasse
Le partage des savoir-faire

L’École de Cuisine Alain Ducasse est née de la volonté du Chef de partager sa passion et son savoir-faire avec tous les amateurs de cuisine. Les quatre cuisines-ateliers que nous avons conçues avec les chefs de l’école ne sont pas seulement pensées en termes de performance. Nous avons posé ensemble un regard neuf sur la cuisine d’aujourd’hui, celle que l’on fait dans une atmosphère décontractée, dans un espace ouvert et chaleureux. Les conditions idéales pour favoriser la transmission du savoir tout en se faisant plaisir.

Découvrir le reportage sur l'École de Cuisine d'Alain Ducasse

 

Ça fait longtemps que je suis fan de Perene. Ils m’ont aidé, on s’est compris.
C’est vraiment une très jolie histoire entre nous.

Christophe Michalak, Champion du Monde de Pâtisserie

 

Christophe Michalak
Le sens de l’essentiel

C’est sans hésitation que le Champion du Monde de Pâtisserie a choisi Perene, parce qu’il voulait aller vite et être très vite compris sur ses priorités, Perene a réalisé les deux cuisines-ateliers de la Michalak Master Class.

Nous avons su attraper la balle au bond en compagnie de cet esprit frondeur qui n’est jamais vraiment là où on l’attend, dans ce style imparable "gourmand gagnant", toujours souriant, toujours avec une vision d’avance.

Découvrir le reportage sur Christophe Michalak