Charte d'engagements Perene

SÉRÉNITÉ

/ Un interlocuteur unique pour assurer l’intégralité de vos travaux.

En confiant votre projet d’aménagement à l’un des 100 magasins Perene, vous recherchez la tranquillité d’esprit, et une mise en oeuvre fluide. Par ses propres compétences, et/ou par des partenaires techniques sélectionnés par ses soins, votre agenceur Perene est en mesure d’assurer l’intégralité des travaux de second oeuvre nécessaires à la qualité et au rendu du projet final, en restant votre interlocuteur unique, afin d’assurer la bonne coordination du projet.

 

STYLE

/ De vrais conseils en matière de décoration

Chez Perene, vous bénéficiez d’un accompagnement pointu et personnalisé en matière de décoration. Traitement des volumes, harmonie des couleurs, association des matières… toutes les composantes décoratives de votre projet sont traitées avec soin et expertise. Une prestation qui va donc bien au-delà d’une simple conception d’agencement.

 

PROFESSIONNALISME

/ Du 1er rendez-vous à la pose, un travail dans les règles de l’art

Parce que le professionnalisme est au coeur de l’ADN de la marque Perene, votre agenceur ne laissera rien au hasard et effectuera systématiquement une visite technique du lieu d’accueil du projet (métré / contrôle / accessibilité / etc…), afin de vous présenter un devis détaillé, précis et viable, puis vous fournira systématiquement à l’issue de la commande les plans techniques de votre projet, étudiés et réalisés dans les règles de l’art.

 

PERFORMANCE

/ Un agenceur expert régulièrement formé

Un projet de rénovation ou de création de pièce à vivre ne tolère pas l’amateurisme. Chez Perene, votre interlocuteur est un véritable expert dans toutes les dimensions de son métier - Technicité / Créativité / Sensibilité Décorative / Suivi de chantier / Eco-Conception… - qui entretient ses compétences, tel un athlète de haut niveau, par le suivi régulier de nombreux stages et entraînements.

 

TRANQUILLITÉ

/ Votre acompte garanti et votre projet sécurisé

En confiant votre projet d’aménagement à l’un des 100 magasins Perene, votre acompte, versé à la signature de votre commande, est garanti et préservé (*). Ainsi, si le concessionnaire venait à connaître une défaillance, votre projet sera alors mis en oeuvre par un autre point de vente membre du réseau Perene, et l’acompte versé initialement sera déduit de la facturation finale.
(*) Dans la limite de 30% du montant total du projet engagé, en France métropolitaine.

 

ACCOMPAGNEMENT

/ Jusqu’à la mise en service de vos appareils électroménagers

Afin que vous puissiez profiter pleinement, et pour de longues années, de la haute performance de vos équipements, notamment les appareils électroménagers, votre agenceur Perene vous assure une mise en service (1) de chacun de vos appareils, une fois les travaux terminés.
(1) Dès 4 appareils, dans la même marque Miele ou De Dietrich

 

ASSISTANCE ET GARANTIES

/ Meubles, charnières et coulisses garantis au-delà des normes

En faisant le choix d’un aménagement Perene, vous bénéficiez de l’assurance d’un suivi de qualité en matière de service après-vente, avec une prise en compte garantie et confirmée en 72 heures. Par ailleurs, au-delà des garanties contractuelles très abouties qu’un grand fabricant français comme Perene vous apporte déjà (5 ans sur les meubles, 25 ans sur les charnières et coulisses, 10 ans sur les plans de travail cuisine Pierre de Plan, 2 ans sur la gamme Axess) votre agenceur vous offre aussi, pour une tranquillité d’esprit optimum, une garantie de 5 ans (2) pour l’ensemble de votre électroménager, quelle qu’en soit la marque.
(2) Hors petit électroménager (robot, blender, grille-pain…)

 

CONFORT

/ Bien vivre les travaux

Pour vous aider à bien vivre la phase d’installation de votre nouvelle cuisine, votre agenceur Perene pourra mettre à votre disposition un valet confort (*).
(*) prêt sur demande : plaques, micro-ondes, four

 

CONTACT

/ Une écoute attentive, une marque accessible à toutes les étapes de votre projet

Perene, marque Premium du groupe Fournier, premier fabricant français ISO 9001 et ISO 14001, met à votre disposition 6 jours sur 7, son service Consommateurs. Accessible via www.perene.com ou par le 04 50 33 03 00, le service consommateurs Perene saura répondre à toutes vos exigences, en assurant par ailleurs un lien permanent avec ses 100 concessionnaires.