Spécial agencement complet : la cuisine

Pièce maîtresse de l’appartement, ici, la cuisine a entièrement été réinventée pour en faire un lieu convivial et sophistiqué pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes à table et dans un cadre des plus inattendus !
Le beau et la fonctionnalité vont de pair pour cette cuisine pleine d’audace ! L’îlot central est taillé dans un sublime bloc de marbre que l’on retrouve également sur le plan de travail et la crédence. Les équipements techniques se trouvent intégrés dans une façade en fenix au carré graphique sobre et élégant. Mais c’est sans conteste, la beauté et l’originalité des étagères posées sur un papier floral aux tonalités douces faisant office de bibliothèque, de support d’objet design et déco ou encore de rangements pratiques.
Réalisé à :
par
Lieu de réalisation
Paris
Magasin
PERENE Paris 7
Finition :
Finition
Cuisine en Fenix™ noir Ingo et Grigio Londra, plan de travail en quarzite Blanc Austral. Poignées Vibra Noir mat. Bibliothèque sur-mesure en Frêne Nordic Structuré et Fénix Grigio Londra.