Dressing sur-mesure, l'art de prendre soin de soi

Quand les rangements sur-mesure conjuguent le beau pour aller au-delà de la fonction, pour ne faire qu’un avec l’expression de sa personnalité, le dressing se dévoile tel que l’a rêvé Perene : ouvert, esthétique, audacieux.



Substituer au mur des portes coulissantes, pour que rien ne s’élève entre le plaisir d’un nouvel espace et l’usage quotidien : L’envie de montrer ce qui autrefois restait caché se situe là, entre un air de cabine d’essayage et l’implantation idéale d’un espace pensé pour soi. Le dressing se réinvente, comme une véritable composition personnelle et unique, il optimise la pièce, met en scène le quotidien et valorise la décoration intérieure. Il est le théâtre de l’univers de chacun et des moments que l’on prend pour soi.
Conçu en deux parties qui se font face, ce dressing dispose d’un espace penderie de grande profondeur, ainsi que d’une surface de rangement pour les vêtements pliés et les accessoires. La partie centrale intègre un miroir avec tablette et tiroirs pour créer un espace de préparation debout.

Le dressing, comme emblème de la suite parentale
Lieu de passage entre la chambre et la salle de bain, il permet d’optimiser la surface, et de connecter les pièces entre elles, dans l’intimité, le confort. A l’instar d’une vitrine, les vêtements et accessoires s’exposent, ils sont au même titre que les aménagements intérieurs, les principaux acteurs de la mise en valeur de la pièce. Au-delà de sa fonction, ce dressing devient un espace dans lequel on prend plaisir à passer du temps et se préparer.