Pensée comme une ode à la nature, tout concourt au ressourcement dans cette chambre située côté cour. Difficile d’imaginer que nous sommes au cœur de Paris, avec cette lumière, ces arbres et ce calme enveloppant. Parfaitement intégrés à la pièce, dressing et rangements épousent toute la surface des murs au millimètre.
Surface au sol
Localisation du bien
Enveloppe budgétaire
Agenceur Perene
L’implantation joue sur la symétrie dans l'intégration des tiroirs, façades, corniches et la répartition du Chêne et du Vert Opaline. Derrière une porte dérobée, se cache un dressing « secret », mis en scène par un subtil jeu d’éclairage.
Face au lit, un papier peint Isidore Leroy ajoute à la quiétude de la chambre. Deux fauteuils vintage scandinave encadrent un guéridon au plateau de marbre vert, sur lequel des céramiques de Marta Dervin apportent une touche bucolique. L’accès à la salle d’eau se fait par une ancienne porte de chêne blond conservée par les propriétaires pour apporter un supplément d’âme à la pièce. Elle se compose de deux parties qui se font face. D’un côté un plan de toilette en Monolith intégré à une composition de rangements sur-mesure, avec vasque et miroir rétro-éclairé. En face, la douche parée d’un carrelage en « écailles de poisson », dans des camaïeux de grès pastels.
Une suite parentale bucolique mise en scène par un subtil jeu d'éclairage.
Une salle de bain aux couleurs bleues pastels qui appelle au calme et à la relaxation.
Chaque trimestre, découvrez l'Art de vivre selon Perene au travers d'intérieurs inspirants, et restez informés des nouvelles actualités, temps forts de la marque en vous abonnant à la Newsletter.