Un aménagement convivial

Espace de convivialité ouvert sur la cuisine

Une cuisine et une cave aménagées

<p>Les propriétaires, un jeune couple, souhaitaient un univers composé de matières brutes : chêne Halifax et béton ciré, le tout ouvert sur le jardin.</p>

<p>La conception de cette réalisation joue la carte d'une élégante convivialité, permettant de prolonger ce sentiment d'espace et de liberté avec la nature en arrière-plan.</p>

<p>La cave a été restaurée en respectant les briques d'origine, avec aménagement d'un Home vidéo. </p>

Prenez rendez-vous avec votre agenceur Perene

Parlons de votre projet !

Nous serons à vos côtés pour vous surprendre et révéler tout le potentiel de chacune des pièces que vous nous confierez.

Prenez rendez-vous
Newsletter

Chaque trimestre, découvrez l'Art de vivre selon Perene au travers d'intérieurs inspirants, et restez informés des nouvelles actualités, temps forts de la marque en vous abonnant à la Newsletter.