Horaires
Lundi :
Fermé
Mardi :
10:00-13:00
/ 14:00-18:00
Mercredi :
10:00-13:00
/ 14:00-18:00
Jeudi :
10:00-13:00
/ 14:00-18:00
Vendredi :
10:00-13:00
/ 14:00-18:00
Samedi :
10:00-13:00
/ 14:00-18:00
Dimanche :
Fermé
Des réalisations d'exception pour des projets uniquesPar PERENE Paris 16
Les agenceurs

Un itinéraire guidé par la passion
D'abord une entreprise de fabrication de mobilier contemporain puis Laurent Tolila décide de créer son propre atelier, entouré de 7 compagnons. Ensemble, ils confectionnent des meubles sur-mesure et des pièces uniques. Son approche est d’avoir une vision globale de l’espace de vie du client, au-delà de la cuisine, de la salle de bains, du dressing ou du salon qu’on lui demande d’agencer. Pour lui, « il est essentiel de comprendre les zones de circulation, les habitudes, la manière de recevoir et les goûts de chacun pour concevoir un projet cohérent »

Être agenceur Perene, c’est laisser parler sa créativité…
D’abord attiré par la menuiserie, c’est finalement l’agencement d’intérieur qui a conquis Arthur. Après plusieurs années passées dans la conception de cuisines, il a voulu étendre son expertise aux autres pièces de l’habitat. C’est pourquoi il a rejoint Perene, un groupe stable et familial, afin de pouvoir laisser parler sa créativité. Aujourd’hui, il résume son métier ainsi : écouter les clients et comprendre leurs besoins, afin de leur proposer un agencement unique, à leur image, qu’ils auront pris plaisir à concevoir avec Perene.

Perene, le luxe de la tranquillité d’esprit
Que ce soit en extérieur ou en intérieur, le design d’espace n’a aucun secret pour Roxane. Mais c’est finalement dans l’agencement d’intérieur qu’elle a voulu se spécialiser. De belles finitions, de beaux matériaux, et un accompagnement global dans des agencements de grande envergure, voilà ce qui l’a attirée chez Perene. Le point fort de l’enseigne selon elle, c’est cette capacité à garantir au client une tranquillité d’esprit tout au long de son projet.
Ils ont choisi Perene
L'équipe est à l'écoute et disponible. Mon projet correspond à mes attentes. L'un des agenceurs est très technique et l'autre plutôt "artiste", une complémentarité agréable. La coordination des différents corps de métier à très bien été orchestrée.