Réalisation par PERENE Sainte Maxime à Trans en Provence

Entre bois et douceur

Aménagement sous escalier

Création unique d'un salon sous le signe du raffinement minimaliste

L'aménagement sur mesure réalisé sous un escalier dans une ambiance minimaliste et raffinée utilise des teintes douces et des panneaux en chêne griffé, conférant à cette conception une singularité et une élégance hors du commun. L'utilisation judicieuse de l'espace sous l'escalier reflète une approche à la fois pratique et esthétique, où chaque détail a été pensé pour créer une atmosphère de tranquillité et de sophistication.

Les panneaux en chêne griffé, choisis pour leur texture naturelle et leur capacité à apporter chaleur et caractère, habillent l'espace de manière à souligner la beauté du minimalisme. Les teintes douces, choisies pour leur vertus apaisantes, s'harmonisent parfaitement avec le bois, créant une palette de couleurs qui invite à la détente.

Prenez rendez-vous avec votre agenceur Perene

Parlons de votre projet !

Nous serons à vos côtés pour vous surprendre et révéler tout le potentiel de chacune des pièces que vous nous confierez.

Prenez rendez-vous
Newsletter

Chaque trimestre, découvrez l'Art de vivre selon Perene au travers d'intérieurs inspirants, et restez informés des nouvelles actualités, temps forts de la marque en vous abonnant à la Newsletter.