Une cuisine chic et bohème

Dans cette maison contemporaine, il était nécessaire de redistribuer totalement la cuisine autour d'un îlot central convivial. Il était important pour les clients que cette nouvelle cuisine soit chaleureuse et stylée.

Le Noyer Opéra réchauffe l'atmosphère alors que le Fénix vert Comodoro apporte une touche végétal à cette cuisine ouverte sur la nature. Un grand linéaire avec un plan en Quartzite Cristallo, associé à une crédence en carrelage. L'îlot, couvert de Quartzite donne un sens de circulation à la cuisine. Le mural avec la double porte centrale est totalement aménagé sur-mesure, à la fois pratique et décoratif avec ses niches. Les matériaux, les couleurs, les objets, donnent à cette cuisine un esprit chic et bohème. Les électroménagers sont de chez Miele, Bora, Siemens et Liebherr.

Prenez rendez-vous avec votre agenceur Perene

Parlons de votre projet !

Nous serons à vos côtés pour vous surprendre et révéler tout le potentiel de chacune des pièces que vous nous confierez.

Prenez rendez-vous
Newsletter

Chaque trimestre, découvrez l'Art de vivre selon Perene au travers d'intérieurs inspirants, et restez informés des nouvelles actualités, temps forts de la marque en vous abonnant à la Newsletter.