Garenne-Colombes

Une bâtisse élégante et familiale

Piano au sein de la pièce à vivre dans bâtisse familiale et élégante Perene
Stéphane Guerinel, agenceur Perene à Levallois Perret

Stéphane, agenceur Perene. Levallois-Perret, Île-de-France

Plaisir de vivre

Tout près de Paris, dans la petite ville de Garenne-Colombes, les propriétaires ont investi une vaste bâtisse pleine de cachet, pour la transformer en un lieu élégant et convivial. Une occasion idéale pour permettre à Monsieur, amateur d’architecture, d’exprimer sa créativité. Une belle opportunité également de sceller l’union de leur famille recomposée, et de réunir leurs 4 grands enfants sous un même toit.

Le couple est tombé sous le charme de cette maison des années 30, proche de la place du marché aux accents de village. En apportant une pointe contemporaine à son caractère authentique, grâce à la mise en valeur du parquet et des carreaux de ciment, ils ont inventé un intérieur qui leur ressemble, à l’instar d’un musicien composant un espace sonore.


150 m²

Surface au sol


Garenne-Colombes

Localisation du bien


220 000 €

Enveloppe budgétaire


Stéphane G.

Agenceur Perene

Cuisine

Aisance de mouvement et grande fluidité

L’agenceur Perene a répondu aux exigences du couple, qui souhaitait un espace vaste et aéré, doté d’un un îlot central suffisamment grand pour y partager leurs repas. A la fois ergonomique et technique, la cuisine offre des possibilités de travail et de création inépuisables.

Des matériaux nobles et naturels

Bois précieux Palissandre de Santos pour habiller les niches et les encadrements, accueillant avec discrétion le petit électroménager, ou mettant en valeur des objets de décoration et des livres de recettes. Rouge, jaune, brun, noir ou violet : ses variations ondulées révèlent un vif contraste avec les tonalités sombres, autant qu’avec l’éclat du Quartz de Carrare qui pare de sa luminosité le plan de travail, la crédence et les jambages.

Élégante simplicité

Le même esprit d’élégante simplicité a présidé à la conception de la salle de bains : les façades en Fango Frêne et les poignées triton Nikel noir se marient aux tonalités apaisantes des carrelages Porcelanosa, qui jouent sur les effets de textures. Un système de parois amovibles permet de moduler aisément les espaces en fonction des usages, tandis que la niche éclairée accueille les produits de beauté.

Prenez rendez-vous avec votre agenceur Perene

Parlons de votre projet !

Nous serons à vos côtés pour vous surprendre et révéler tout le potentiel de chacune des pièces que vous nous confierez.

Prenez rendez-vous
Newsletter

Chaque trimestre, découvrez l'Art de vivre selon Perene au travers d'intérieurs inspirants, et restez informés des nouvelles actualités, temps forts de la marque en vous abonnant à la Newsletter.