Pure création, pure asymétrie

Ce meuble est totalement inspiré de celui que nous avons créé pour le showroom. Notre client souhaitait le même, en plus petit et avec une finition de façade différente.

Notre cliente recherchait pour son salon un meuble peu profond et original. C'est en visitant notre showroom qu'elle a découvert un meuble aux proportions inattendues, asymétrique, avec une inspiration venant des années 70'. Elle voulait absolument le même. Nous lui avons fait une proposition adapté à son salon, sachant que le corps de meuble est resté en Noyer Opéra. Pour les façades elle a choisi le Rose Antique, qui par ailleurs apporte un petit côté "vintage". Des leds ont été ajoutés pour sublimer le tout.

 

Prenez rendez-vous avec votre agenceur Perene

Parlons de votre projet !

Nous serons à vos côtés pour vous surprendre et révéler tout le potentiel de chacune des pièces que vous nous confierez.

Prenez rendez-vous
Newsletter

Chaque trimestre, découvrez l'Art de vivre selon Perene au travers d'intérieurs inspirants, et restez informés des nouvelles actualités, temps forts de la marque en vous abonnant à la Newsletter.